top of page
Max Bedouelle
 

Après un parcours complet de violon classique au Conservatoire de Nantes démarré à 7 ans, il découvre le jazz et le swing notamment aux cotés des musiciens du collectif Mabel.

Se perfectionnant auprès des meilleurs (Tim Kliphuis, Florin Niculescu) il est désormais régulièrement appelé dans les formations swing en France et à l’étranger.

Est également professeur dans des stages de violon jazz (Grappelli Camp, Pays Bas, aux cotés de Tim Kliphuis, Reinier Voet et Thomas Baggerman)

Julien Vinçonneau
 

Guitariste depuis l’âge de 9 ans, après un long parcours d'apprentissage de l’instrument puis des expériences dans différents groupes de Rock et de Funk, Julien part vivre en Irlande pendant un an en 2006. Sur place il va créer un projet Jazz qui accèdera aux Festivals de la région de Galway (Galway Arts Festival, Projet 06, etc…) 

A son retour l’envie d’approfondir ses expériences musicales et humaines lui fera croiser la route du Conservatoire de Nantes en 2007. Il va y étudier le Jazz, l’écriture, le piano et la batterie.

Après l’obtention du DEM Jazz, il participe à différents projets :

Le JVQ (Jazz Moderne) qu'ont a pu entendre au Festival "Soleils Bleus" (avec Nelson Veras en invité), aux Rdv de l'Erdre, au Pannonica (Nantes), au Sunset/Sunside (Paris) avec Leïla Martial ainsi qu'a la salle Paul Fort en 1ère partie de Jacky Terrasson.

Le projet de la chanteuse Elodie RAMA (Jazz/Soul/Carribean) avec qui il se produira aux Trois Baudets à Paris, Stéréolux à Nantes, Tournée en Chine (Pékin, Shanghai, Chengdu, etc...) dans différentes Radios comme France Inter, France Culture et RFI...

David Vergnaud
 

Né en 1971, David commence très jeune la guitare dans un univers jazz et tsigane. Il participe à de nombreux projets jazz manouche ( Francis Moerman, Natchav ou Le Hot club de Vendée) ainsi que des formations plus rock (Babel, Orange Blossom). 


Au service de la musique théâtralisée, ce guitariste crée aussi des spectacles à destination du jeune public (les frères Léon et Rigoletto). 


Aujourd'hui, il joue en duo avec le groupe Vaguement la jungle et le collectif Mabel Jazz Band.


Le jazz manouche reste son fil conducteur du plaisir.

Charles Guilbaud

Né le 18 juin 1976 à Nantes, il entre au Conservatoire à l'âge de 6 ans en classe de contrebasse classique et de formation musicale.

A l'âge de 20 ans, il crée sa formation swing "L'orchestre René Roland​", effectue plusieurs tournées, participe à de nombreux festivals notamment celui de Jazz sur lie​ en accompagnant le célèbre trompettiste Roger Guérin.

Il travaille ensuite avec Natchav (Jazz Manouche) à partir de 2004 en réalisant des concerts en France et à l'​étranger (tournée en Roumanie, Slovaquie, Serbie, Pakistan). Il crée en 2006 le Hot club de Nantes (Jazz Manouche), enregistre plusieurs EP's, un album en 2015 et effectue environ 1000 concerts avec cette formation.

A partir de 2007, il se consacre à la diffusion et à la production de concerts puis en parallèle tourne avec Amorica (Son Cubain) et Dikave swing (jazz manouche).

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

© 2019 par Django : Une Vie sur le Fil

bottom of page